Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes

Résidence Keramour de Rostrenen (22)

La Résidence Keramour accueille, au sein de son Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD), des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, des personnes atteintes de troubles psychiques et des personnes dont la situation nécessite une surveillance médicale et une aide dans les actes de la vie quotidienne. Une équipe pluri-professionnelle réalise un accompagnement médico-social adapté aux besoins de chacun.

Du lundi au vendredi, l’établissement dispose également de 6 places d’accueil de jour et d’un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA), pouvant accueillir 14 personnes.

 

Résidence Keramour de Rostrenen (22)

Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, Résidence Keramour de Rostrenen (22)

Une équipe à votre service

Pour répondre à ses missions, la Résidence Keramour  dispose d’une permanence médicale et d’une équipe pluri-professionnelle (soignants, animateurs, éducateur sportif, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) avec une présence infirmière 24h/24 dans la Résidence.

L'équipement

La Résidence propose  5 chambres doubles et 80 chambres individuelles avec salle de bain, un salon pour les familles, un salon de coiffure, une salle d’activités physiques, un Parcours d’Activités Santé Sénior (PASS), un salon esthétique, etc.

L’Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes accueille 90 résidents.

 

L'admission

L’établissement accueille prioritairement des personnes de la commune de Rostrenen et des communes avoisinantes.

Ce site utilise des cookies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de réaliser des statistiques d’audience.
J'accepte Je refuse En savoir plus