psychiatrie_enfant
 


Vous recherchez un stage, un emploi
Toutes les actualités
AHB Formation
logo odpc


Psychiatrie Enfants Adolescents

Présentation Secteur Infanto-juvénile 22I03

Médecin-Chef de service : M. le Dr Andrei DOBRESCU


> Télécharger la plaquette de l'Intersecteur (pdf 192 ko)

L’intersecteur de psychiatrie Infanto-juvénile 22I03, géré par l'Association Hospitalière de Bretagne, intervient sur les deux secteurs du Centre Hospitalier (22G07 et 56G09). Ce sont 17 cantons ruraux dont 11 pedopsyjouetsen Côtes d’Armor et 6 dans le Morbihan, pour une population totale d'environ 140 000 habitants dont plus de 27 000 de 0 à 16 ans.

L’intersecteur est placé sous la responsabilité du Médecin-Chef de service et fonctionne avec une équipe pluridiciplinaire. Il a une mission de diagnostic, de soin et de prévention à l’égard de cette population dans le champ de la santé mentale.

L’ensemble des professionnels travaille en complémentarité et en partenariat avec les acteurs de la santé, sociaux, de l’éducation nationale et du secteur social.

Livret d'accueil
Vous pouvez télécharger ci-dessous le livret d'accueil de l'A.H.B., complété du livret d'accueil du Centre Hospitalier de Plouguernével :
puce_vert2Livret A.H.B. (pdf 721ko)
puce_vert2Livret du Centre Hospitalier (pdf 744 ko)

La "Qualité on l'affiche !"
Vous pouvez découvrir les résultats des indicateurs de qualité et de sécurité concernant le Centre Hospitalier de Plouguernével sur le lien suivant :
puce_vert2Fiche qualité (pdf 98 ko)

 
Situation géographique de l'AHB

miniature_carte_generique
 

Accéder à notre
établissement


Adresse :
Code postal :
Ville :



Dernière mise à jour du site le 28 avril 2017

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode. Vérifiez ici.

A.H.B. Association Hospitalière de Bretagne